Revue: Babylips de chez Maybelline

 Revue: babylips

 

Hello tous le monde, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui j’ai décidée de poster un article sur les fameux babylips de chez Maybelline:

IMG_9157

J’espère que vous allez aimer cet article, n’hésiter pas à poser vos questions !

Je vais commencer par le Cherry Me:

IMG_9156.JPG

Points positifs;

  • Jolie couleur, très discrète
  • Portable tout les jours
  • Jolie pour les petites filles
  • Hydrate assez bien
  • Laisse un très bon goûts sur les lèvres
  • Agréable à porter
Points négatifs;
  • Le raisin en lui-même diminue extrêmement vite
  • Fond quand il fait chaud

Pink Punch:
IMG_9145

Points positifs;

  • Jolie couleur, discrète
  • Jolie pour les petites filles
  • Portable tout les jours
  • Hydrate bien
  • Laisse un bon goût sur les lèvres
  • Agréable à porter

Points négatifs;

  • Raisin qui diminue très vite
  • Fond quand il fait chaud
Peach Kiss:
IMG_9153
Points positifs;
  • Laisse un bon goût sur les lèvres
  • Agréable à porter
  • Portable tout les jours
  • Raisin qui ne diminue pas vite
Points négatifs;
  • N’hydrate pas bien
Mint Fresh:
IMG_9148
Points positifs;
  • Jolie pour les petites filles
  • Très agréable à porter
  • Aspect brillant
  • Laisse un bon goût
  • Portable tout les jours
  • Hydrate très bien
Points négatifs;
  • Fond quand il fait chaud
  • Raisin qui diminue vite
Hydrate:
IMG_9150

Points positifs;

  • Hydrate très bien
  • Bon goût
  • Aspect brillant
  • Portable tout les jours
  • Accessible aux petites filles
  • Très agréable à porter
Points négatifs;
  • Raisin qui diminue vite
  • Fond quand il faut chaud
Et voilà, j’en ai fini avec cet article, j’ai ainsi regrouper tout les points positifs et les points négatifs de chaque babylips, j’espère que cet article vous a plu, n’hésiter pas à poser vos questions et je vous souhaites une excellente journée. :*
P.S: Les swatchs de chaque babylips sont sur ma main (voir les photos)

 

Laisser un commentaire

